Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti, soutenu par Denitsa Ikonomova : "Tu es un exemple de force"

Semi-exclusif - Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova - Lancement de la nouvelle Seat Ibiza Place de la Fontaine aux Lions sur le parvis de la Villette à Paris le 21 juin 2017.
40 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova - Lancement de la nouvelle Seat Ibiza Place de la Fontaine aux Lions sur le parvis de la Villette à Paris le 21 juin 2017.
L'acteur peut toujours compter sur son ex-partenaire.

Samedi 20 janvier 2017, Rayane Bensetti a eu le plaisir de recevoir le Grand prix du 21e Festival international du film de comédie de l'Alpes d'Huez pour le film La Finale dans lequel il joue au côté de Thierry Lhermitte. Très fière, sa partenaire dans Danse avec les stars 5 (TF1) Denitsa Ikonomova - qui était à ses côtés samedi et le 17 janvier dernier et non sur la tournée DALS comme prévu - a souhaité lui faire une belle déclaration sur Instagram, dimanche 21 janvier.

"Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu'on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses... que tu avais le pouvoir d'inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable", a écrit la belle danseuse dans un premier temps, en légende d'une photo de Rayane Bensetti et elle. Et de poursuivre : "Et ce petit message, c'est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires (parce qu'il n'y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n'as pas gagnée ;) ce n'est que le début d'une très très longue liste !!! Bravo @rayanebensettioffi #victoire #meilleurfilmdelalpedhuez #lafinalelefilm #grandprixdujury #comdienincroyable #personneincroyable #multitalentueux #gagnantdals5 #dals #journeeinternationaleducalin." Des mots qui ont, à coup sûr, réconforté l'ancien acteur de Clem qui traverse actuellement une période difficile.

Le 1er janvier dernier, Rayane Bensetti postait un mystérieux message dans son Insta Story : "Mon sourire disparaît de jour en jour..." Et quelques jours plus tard, après avoir reçu le soutien de ses fans, il écrivait un message plus alarmant : "Je suis tellement touché par vos messages. Merci du fond du coeur. Je passe dans la pire période de ma vie et je suis heureux de vous avoir à mes côtés. Je vous remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible... Merci. Je vous expliquerai quand j'aurais la force... je vous aime fort."

Ensuite, Rayane Bensetti n'en avait pas dit plus sur la cause de sa peine immense, préférant continuer son "combat" dans l'ombre. Il est simplement sorti de nouveau de son silence le 17 janvier dernier afin d'expliquer à ses fans qu'il se rendrait au Festival international du film de Comédie de l'Alpes d'Huez pour faire plaisir à la personne "qu'[il] aime le plus au monde", tout en précisant : "Je lui ai répondu que je ne pouvais pas... J'ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état... Je sais faire semblant mais à ce point c'est compliqué... Cette personne a tout de suite répondu : 'Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s'il te plaît vas-y. Pour moi vas-y.'" C'est donc le coeur lourd que Rayane Bensetti a accepté d'assister à la cérémonie.

Dans ces conditions, difficile pour lui de ne pas craquer en recevant le fameux prix. "On m'a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci. Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier", a-t-il déclaré la gorge nouée, avant de verser des larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel