Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Raymond Domenech à Las Vegas : "Les femmes m'ont été fatales" !

News publiée Le Mardi 7 Juillet 2009 à 13:05
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Comme nous vous l'annoncions, deux stars françaises ont été invitées du 3 au 15 juillet à Las Vegas, pour participer au tournoi de poker le plus prestigieux au monde : les World Series of Poker.

Raymond Domenech et Hélène de Fougerolles ont donc été conviés par le site référence de jeux en ligne bwin.com pour assister à la compétition. Et en exclusivité, vous allez pouvoir suivre en direct les performances du sélectionneur de l'Equipe de France et de la pétillante actrice qui sera à l'affiche de Tricheuse dans quelques jours (le 15 juillet).

Premier joueur, Domenech, qui livre ses impressions sur son arrivée dans la ville de tous les péchés et sur ses premières tables...

"Après un long voyage et une courte escale à New York, nous arrivons à Las Vegas le jour du "14 Juillet Americain". L'arrivée de nuit, les feux d'artifices sur Vegas déjà "sur- éclairée" annoncent la démesure de la ville. Prochaine étape, l'hôtel le Bellagio, une ville à lui tout seul, j'espère rencontrer quelques grands champions puisque c'est un lieu de rendez-vous. Après une journée de découverte, lundi c'est le grand jour. Je me réveille tôt, l'angoisse sans doute. Le petit déjeuner ne passe pas. C'est l'heure, il faut y aller. Une fois sur place, je m'installe à la table 21, siège 1, celle où l'on ne voit rien. L'angoisse croît. C'est parti, je gagne la première main avec As/Trois, mais mal payée. Ensuite j'entame ma longue traversée du désert 9/5, 7/2, 8/3, l'essentiel de mes mains pendant les deux premières heures. Résultat, plus que 27 000 jetons au lieu des 30 000 de départ. Premier break de 15 min, aucun endroit pour souffler, on est dans la foule avec cette journée particulièrement chargée (2 700 participants je crois jouaient aujourd'hui). Seconde partie, j'essaye de forcer un peu le destin, une paire de 10 qui rencontre As/Roi. Je perds 5 000. Ensuite le joueur chip leader* à ma table rase toutes les blindes, sur-relance en permanence. Je survis sous oxygène. 2eme break, je suis à 23 000 et première mauvaise rencontre. Paire de dame servie, je relance de 1 500, rien de supérieur au flop je remets 3 000 et je suis suivi. Turn*, toujours rien, ma paire de dame vit toujours, je remets 5 000. Il suit. River*, toujours rien, encore 5 000, et il suit. Double paire 8/10 qui gagne. Adieu mes femmes et – 15 000. Ca va être dur surtout que 1/4 d'heure après, ma main de départ As/Vallet va me faire suivre preflop une relance à 800. Je le relance à 2 000. Il suit. Le flop tombe avec un valet et deux petites cartes. J'envoie mon tapis, à peu près 8 000 qu'il me restait. Il suit (toujours le même) et cette fois les femmes m'ont été fatales. Paire de dames pour lui ! C'est fini, une bouffée de haine m'envahit mais c'est le poker. Je reviendrai l'année prochaine".

En attendant d'autres tables m'attendent sans doute demain... "

* chip leader : joueur qui possède le plus grand nombre de jetons dans un tournoi de poker. Situation idéale pour relancer les petits tapis afin de les effrayer et remporter plus de pot ou voler les blindes.

* La Turn (Le Tournant) est la quatrième carte commune et commence le troisième tour d'Encheres. Elle est aussi appelée la "quatrième rue".

* River : en Hold'em ou Omaha, représente la cinquième et dernière carte du Tableau.

Rendez-vous demain, grâce à bwin.com, pour de nouvelles aventures avec Hélène, qui nous l'espérons saura faire plier ses adversaires. Raymond, quant à lui, a été éliminé du tournoi mais va s'essayer à d'autres parties qui ont lieu actuellement à Vegas.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Raymond Domenech à Las Vegas : "Les femmes m'ont été fatales" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré