Sonny Bono, l'ancien mari de la chanteuse Cher, aurait été assassiné parce qu'il était sur le point de révéler l'existence de liens entre des hauts fonctionnaires et un réseau international de trafic de drogue et d'armes. Son meurtre aurait été maquillé en accident.
C'est en tout cas la version que soutient un ancien membre du FBI, Ted Gunderson, à propos de la mort de Sonny Bono, décédé suite à un accident de ski à South Lake Tahoe en janvier 1998. L'ex-époux de Cher était devenu maire de Palm Springs et député républicain après s'être illustré dans le monde de la musique.
Avec Cher, ils formaient l'un des duos les plus célèbres des années 60-70, à qui l'on doit entre autres les tubes I Got You Babe et The Beat Goes on.
Un scénario digne des plus grands polars hollywoodiens...
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.