Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Recherche appartement ou maison : Un agent déçu, les caméras "pénibles"...

Stéphane Plaza pose devant sa nouvelle agence immobilière à Six-Fours, le 1er août 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza pose devant sa nouvelle agence immobilière à Six-Fours, le 1er août 2015.
Travailler avec des caméras n'est pas toujours chose aisée. Et ce n'est pas Agnès Bardoux, nouvelle recrue de Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison" qui dira le contraire ! L'agent immobilier de M6 se livre.

Recherche appartement ou maison fait son retour ce mardi 9 avril 2019 sur M6 ! Stéphane Plaza et son équipe accueilleront Agnès Bardoux, agent immobilier depuis 23 ans qui aura pour mission de trouver un bien pour un couple et ses quatre enfants à Vannes, en Bretagne. Un challenge qui s'annonce semé d'embûches, comme elle le révèle à nos confrères de Télé Loisirs.

À lire aussi

Il faut dire que les caméras n'ont pas aidé sur le tournage... "Pour cette première émission, on était sur des maisons avec un budget certain (4 chambres demandées par le couple). Les caméras ont été plus pénibles qu'autre chose. Je pensais qu'elles allaient m'ouvrir des portes, que ça allait être un sésame, mais non ça a été tout le contraire", confie Agnès Bardoux.

Mais quelle est la raison de cette difficulté inattendue ? Comme l'explique l'agent immobilier, "beaucoup de propriétaires ne voulaient pas des caméras, ne voulaient pas qu'on filme leur propriété". "J'ai galéré avec cela. Honnêtement, je pensais que j'aurais eu plus de facilités grâce à l'émission", poursuit-elle.

Toutefois, cette petite déception n'entache en rien la première expérience d'Agnès Bardoux dans Recherche appartement ou maison. Si au début elle a été "stressée" et sous "pression", elle a eu la chance d'être "rapidement mise en confiance par l'équipe qui est adorable". Rappelons que si elle maîtrise parfaitement son métier d'agent immobilier, elle a découvert l'univers de la télévision... "Je n'avais jamais fait ça de ma vie : les caméras, les techniques de tournage je ne connaissais pas du tout. Une fois assimilée cette partie technique, je me suis mise à fond dans ma mission avec l'envie de réussir et surtout de bien faire. 23 ans dans l'immobilier signifie que je suis un peu compétitive dans l'âme. J'aime bien gagner", conclut-elle.

Rendez-vous ce mardi dès 21h sur M6 afin de suivre Recherche appartement ou maison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel