Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous ce pirate et enfant de star qui fête ses 34 ans ?

Ce pirate déjà bon acteur est devenue une comédienne courtisée...
Ce pirate déjà bon acteur est devenue une comédienne courtisée...
Une drôle de photo pour une actrice qui n'a pas froid aux yeux.

Née le 1ᵉʳ février 1983 à Paris, cette jeune intrépide qui se la joue pirate est devenue une actrice. Une telle photo aurait pu le laisser entendre assez clairement. Les bras sur les hanches, une fausse barbe et des tatouages au feutre, un oeil bandé et un bandana sur le crâne, notre pirate en herbe pouvait inspirer de bons espoirs à ses parents. D'autant qu'ils sont aussi connus dans le monde du show-business. D'un côté, Josiane, une femme à la verve reconnaissable entre toutes qui a connu le succès avec sa bande de potes du lycée de Neuilly, de l'autre Philippe, un sculpteur français d'art contemporain, dessinateur et peintre dont le grand frère s'appelle Richard et est lui aussi un grand acteur.

Avec de tels parents, cette jeune fille ne pouvait que briller, un jour, sous le feu des projecteurs. Et elle ne tardera. À 8 ans, elle avait déjà fait sa première apparition dans Ma vie est un enfer, un film réalisé par sa mère dans lequel elle donne la réplique à son oncle. Une famille dont elle finira par se détacher en volant de ses propres ailes. Elle devra attendre 2004 et le succès grâce à deux rôles d'adolescente ronde et complexée, Comme une image et La Première Fois que j'ai eu 20 ans. Très habile en comédie – telle mère, telle fille –, elle se distingue dans Il était une fois dans l'oued, Nos jours heureux, Vilaine et Joséphine, film qui la consacrera. Cette actrice n'est autre que Marilou Berry !

Bientôt à l'affiche de Cendrillon pour lequel elle a perdu quelques kilos, Marilou Berry vient de fêter son 34e anniversaire. Sur Instagram, elle vient également de franchir le cap des 50 000 abonnés. Elle a donc fêté tout cela avec une vieille photo d'elle ("Oui, c'est bien moi sur la photo", confirme-t-elle) en remerciant ses parents. Comme c'est chou !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?