L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Rectificatif, à la demande de Tajan SA, sur la vente des effets personnels de François Mitterrand...

News publiée Le Lundi 21 Janvier 2008 à 11:28
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics
Nous vous remercions d'avoir annoncé la vente organisée par Tajan S.A le mardi 29 janvier, au profit de l'association France Libertés que préside Madame Danièle Mitterrand, vacation qui propose au public de nombreux souvenirs ou effets personnels ayant appartenus à Monsieur le Président François Mitterrand.

Les liens d'estime et d'amitié qui unissaient François Mitterrand et Maître Jacques Tajan ont pu avoir pour effet de vous laisser penser ou écrire que Maître Jacques Tajan était l'instigateur de cette vente, voire qu'il était appelé à la diriger.

En accord avec Tajan SA, Maître Jacques Tajan tient à préciser qu'il n'était pas à l'origine de cette vacation et qu'il n'y était pas partie prenante tout en souhaitant naturellement qu'elle permette à Madame Danielle Mitterrand de réunir le plus de fonds possibles pour lui permettre de concrétiser les projets qu'elle mène au travers de son association France Libertés.

Dont acte !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Rectificatif, à la demande de Tajan SA, sur la vente des effets personnels de François Mitterrand..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.