Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Redfoo des LMFAO : De nouveau en couple après sa rupture avec Victoria Azarenka

Redfoo des LMFAO se promène avec une jolie brune dans les rues de West Hollywood, le 13 novembre 2014
21 photos
Lancer le diaporama
Redfoo des LMFAO se promène avec une jolie brune dans les rues de West Hollywood, le 13 novembre 2014

Après deux ans de romance avec la joueuse de tennis Victoria Azarenka, Redfoo, la moitié des LMFAO, est sur le marché des célibataires. Depuis leur rupture en juin dernier, le chanteur multiplie les conquêtes, même si lui dément à chaque fois...

À 39 ans, Redfoo est un homme heureux. Le juré de l'émission X-Factor dans sa version australienne profite de son célibat depuis que son couple avec Victoria Azarenka a volé en éclats en juin dernier. Le 13 novembre dernier, l'excentrique artiste était surpris dans les rues de West-Hollywood, profitant de la chaleur automnale et du doux soleil de Californie.

Sourire, éternelle tignasse, grosses lunettes, T-shirt violet avec l'inscription "Yeah Baby" en imprimé léopard, short zèbre, chaussettes de sa marque La Freak, Redfoo affichait un large sourire et ne manquait pas d'adresser un petit geste amical aux photographes présents face à lui. À ses côtés, une jeune brune, visiblement sa nouvelle compagne, le regard timide et discrète. Le duo s'offrait une petite marche amoureuse... Après une blonde, une brune ?

À découvrir en vidéos

Le 19 octobre dernier, alors qu'il était en Australie à l'occasion de l'émission X-Factor, Redfoo parcourait les rues qui longent la plage de Bondi dans la banlieue de Sydney. À son bras, une sublime blonde, microshort dévoilant ses jambes interminables, qui ne pouvaient s'empêcher de rire à ce que disait son compagnon d'un jour comme on peut le voir sur les photos du DailyMail. Une fois de plus flashy dans une tenue de sa marque La Freak, un bonnet noir étant la seule entorse à son habituelle et fort peu discrète tenue. Une fois de plus, la star affichait un sourire satisfait et saluait les quelques photographes présents ce jour-là. Un café et une promenade bras dessus bras dessous plus tard, et Redfoo avait retrouvé l'amour au bras d'une belle blonde inconnue au bataillon.

Mais très vite, il démentait l'information à la radio, jurant dans l'émission de Kyle et Jackie O sur KIIS FM qu'il ne s'agissait que d'une amie : "C'est juste une de mes amies. Elle joue du conga - c'est une amie et c'est une fille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées