Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon et Matthew McConaughey avec tous leurs beaux enfants !

Reese Witherspoon et Matthew McConaughey et leurs familles - Avant-première du film "Sing" à Los Angeles le 3 décembre 2016 (photomontage)
36 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon et Matthew McConaughey et leurs familles - Avant-première du film "Sing" à Los Angeles le 3 décembre 2016 (photomontage)
Voilà un tapis rouge aussi familial que glamour.

Matthew McConaughey et Reese Witherspoon prêtent leurs belles voix aux personnages du film d'animations Tous en scène (Sing en VO), nouvelle réalisation des studios Illumination à qui l'on doit Les Minions. Lui est un koala, elle une truie. Les deux stars se sont ainsi rendues à l'avant-première de ce dessin animé à Los Angeles avec leurs amoureux et leurs enfants. De quoi faire des photos absolument irrésistibles !

À lire aussi

Reese Witherspoon, mariée à l'agent de stars Jim Toth, était sublime dans sa robe étoilée. Mais ce qui illuminait le plus le visage de l'actrice et productrice de 40 ans, c'est certainement d'être entourée de son bien-aimé et de ses trois enfants : Tennessee (4 ans) – dont le père est son mari actuel – et Deacon (13 ans) et Ava (17 ans) – qu'elle a eus avec Ryan Phillippe. Une superbe photo de famille !

De son côté, Matthew McConaughey (47 ans), en total look Brioni sur mesure, était aussi fort bien accompagné ! Sa femme Camilla Alves a posé amoureusement, et le couple a ensuite pris une photo avec ses trois enfants Levi, 8 ans, Vida, 6 ans, et Livingstone, 4 ans. Cette famille idéale pouvait-elle être encore plus au top ? Oui, car elle pose avec l'icône de la musique Stevie Wonder !


Le duo de comédiens se connaît bien, pour avoir joué ensemble dans le beau drame Mud. Dans la version française, les choix de doublage se sont portés sur Patrick Bruel et Jenifer, un très beau tandem vocal et glamour également.

L'histoire : Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd'hui tombé en désuétude. C'est alors qu'il trouve une chance en or de redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions : une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi : une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu'à échapper à sa famille, et une porc-épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l'ego surdimensionné pour faire une carrière solo...

Tous en scène, en salles le 25 janvier 2017

Bande-annonce du film Tous en scène, en salles le 25 janvier 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel