Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Angelina Jolie transmettre un témoignage difficile, puis se transformer en mère Noël !

Le 21 juin, SOS Village Children a accueilli à Haïti l'arrivée d'Angelina Jolie, ambassadrice de bonne volonté des Nations-Unies
2 photos
Lancer le diaporama
Le 20 juin s'est tenue la journée mondiale du réfugié. En tant qu'ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies, mais aussi en tant que femme engagée, Angelina Jolie a fait une vidéo de sensibilisation et parcourt le monde pour la cause des réfugiés. Le 17 juin déjà, elle était en Equateur pour rendre visite à un centre qui prend soin d'enfants et de mères qui ont fui les violences de la Colombie. Dans la vidéo présentée ci-dessus, Angie est en Amérique du Sud, en Amazonie et nous fait partager le témoignage d'une femme réfugiée.

Les voyages humanitaires de la star hollywoodienne, qu'on a aussi pu voir en Irak, en Syrie et récemment en Bosnie-Herzégovine, sont nombreux. Depuis le séisme sur l'île de Haïti, elle a montré son soutien et c'est ainsi que nous la retrouvons le 21 juin auprès des sinistrés. L'actrice a amené des jouets à l'un des centres de SOS Villages d'enfants, un orphelinat en charge des soins pour les familles déplacés, une belle mère Noël ! "J'aime rendre visite et soutenir les centres SOS Villages d'enfants dans le monde car cela me permet de voir des enfants grandir dans de bonnes conditions," dit Angie.

A 35 ans, Angelina Jolie peut se targuer d'un parcours impressionnant, que ce soit au cinéma, dans sa vie privée au côté de Brad Pitt et leurs six enfants, et dans ses engagements. Les stars qui se battent pour des causes humanitaires sont légion, mais l'engagement de miss Jolie est particulièrement remarquable, car elle n'hésite pas à aller dans les zones dangereuses et reculées.

Par ailleurs, elle sera au cinéma le 25 août dans le thriller Salt et prochainement dans The Tourist avec Johnny Depp, remake d'Anthony Zimmer.

Plus d'informations sur SOS Villages d'enfants international en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel