Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Benjamin Castaldi découvrir sa féminité... Ce n'est pas réussi !

Hier soir, Jean-Pierre Foucault revenait pour sa nouvelle édition de Sacrée Soirée en prime time. Ce programme emblématique des années 90, qui revient épisodiquement depuis maintenant deux ans, a réuni 5 millions de téléspectateurs, dépassant d'une courte tête le programme de M6. Pourtant, pour cette émission, Mika était invité tout comme William Petersen (alias Gil Grissom des Experts) et Rihanna, entre autres.

L'un des événements cocasses de la soirée a, sans nul doute, été quand Virginie Foucault a proposé à son père de retrouver... sa toute première petite amie. Une initiative qui faisait référence à une ancienne émission avec Smaïn (l'occasion de revoir celui qui est actuellement juré dans Incroyable Talent sur M6) dans laquelle il retrouvait sa première amoureuse... après avoir dit d'elle qu'elle n'était pas jolie !

Virginie Foucault annonce donc l'arrivée de celle qui a su charmer Jean-Pierre et voilà que débarque du public... une blonde qui ressemble à Chouchou de la place Clichy ! Cette blonde "sexy" n'est autre que... Benjamin Castaldi ! Amateur de déguisements (on a pu le constater dans les quotidiennes de Secret Story), le futur animateur de La Ferme en Afrique (il remplace Christophe Dechavanne au pied levé) n'a pas hésité à jouer la carte de l'auto-dérision !

En voyant ces images de Benji en "dame des bois (de Boulogne)", on repense avec nostalgie à cette déduction (un syllogisme !) entendue dans Incroyable Talent, il y a deux semaines : "Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Le ridicule ne tue pas. Donc le ridicule nous rend plus fort".

La preuve que Castaldi est très costaud !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel