Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Cécile de France tourner à Paris... sous la direction du grand Clint Eastwood !

Ce n'est plus un secret pour personne. En attendant que Woody Allen vienne tourner l'été prochain sa nouvelle comédie à Paris (avec peut-être Carla Bruni dans le casting), c'est le grand Clint Eastwood, 79 ans, qui a commencé ces derniers jours les prises de vue de Hereafter, son thriller fantastique, dans la capitale française.

Après être passé par Lyon il y a quelques jours, où l'immense artiste s'est vu remettre le Prix Lumière pour l'ensemble de sa carrière, le réalisateur de Million Dollar Baby et d'Impitoyable a en effet commencé son nouveau tournage - avec une bonne partie de comédiens français - la semaine dernière dans les locaux de France 2.

Pour ce nouveau long métrage, Clint retrouve déjà Matt Damon, qu'il vient de diriger dans son très attendu Invictus (centré sur le président sud-africain Nelson Mandela, en pleine Coupe du Monde de rugby) - qui sortira en France le 13 janvier 2010 et le 11 décembre aux Etats-Unis afin de pouvoir concourir aux Oscars -, et s'est entouré de Thierry Neuvic (Clara Sheller, Mafiosa), Cécile de France (Mesrine), Mylène Jampanoï (Gainsbourg, vie héroïque) et Marthe Keller (Marathon Man), pour ce scénario écrit par Peter Morgan (The Queen), qui narre trois histoires parallèles se situant à Paris, Londres et Hawaii, pour un film à suspense dans la veine du Sixième Sens, de M. Night Shyamalan.

Il y a quelques jours, nous avons ainsi pu voir le cinéaste diriger Cécile de France lors d'une scène se tournant boulevard Malesherbes, près de la porte d'Asnières. Très professionnelle, la plus française des comédiennes belges (double césarisée pour ses rôles dans L'auberge espagnole et Les poupées russes), semblait prendre beaucoup de plaisir et boire littéralement les conseils du maître hollywoodien.

Une vidéo que Purepeople est heureux de vous proposer aujourd'hui, pour un tournage que nous ne manquerons pas de vous faire suivre très régulièrement.

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel