Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Christophe Dechavanne se faire agresser en direct, il pète les plombs !

La polémique autour du vaccin H1N1 ne désenfle pas et l'animateur Christophe Dechavanne en a fait les frais sur le plateau de son émission les 100 Plus Grands, diffusée hier soir sur TF1.

Violemment pris à parti par un mystérieux individu incontrôlable, l'animateur est devenu rouge de colère après avoir été agressé par cet homme scandant "Le vaccin H1N1 est un poison". Ce dernier a fait irruption sur son plateau juste avant d'empoigner l'animateur par le col de la veste et de le violenter quelques secondes.

Cet incident a beaucoup perturbé Christophe Dechavanne, qui après avoir tenté de garder son calme à coups de : "Tu lâches ma veste s'il te plaît", s'est enervé en direct et a quitté le plateau en suivant l'individu qui était conduit à la sortie des studios par la sécurité. "Putain, ça ne se fait pas ça, ça ne se fait pas ça", a hurlé Dechavanne devant une assistante médusée.

Pendant ce temps, Sandrine Quétier (aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1 le mois prochain) a tenté de détendre l'atmosphère en interrogeant ses invités puis l'animateur phare de la première chaîne est revenu calmé après un bref moment passé en coulisses.

De retour sur le plateau, il a déclaré : "J'ai beaucoup de mal à me faire violer comme ça. Moi je donne la parole aux gens qui la demande mais pas de cette manière là"

Regardez la vidéo ci-dessus... édifiant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel