Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Christophe Hondelatte s'attaquer violemment à Yannick Noah !

5 photos
Lancer le diaporama

Sorti la semaine dernière, Frontières, le nouvel album de Yannick Noah se porte très bien. Numéro Un des ventes avec déjà 87 578 exemplaires, cet opus redonne de l'espoir au chanteur et ses producteurs de finalement remplir le Stade de France, le 25 septembre prochain.

Noah et son clan fascine, y compris les Américains, il milite pour les enfants, la planète et les Français le lui rendent bien en faisait de l'ancien champion leur personnalité préférée depuis 2007. Parfait, Yannick Noah ? Pas si l'on en croit Christophe Hondelatte.

Invité de Telle est ma télé sur TPS Star, Christophe Hondelatte n'est pas allé avec le dos de la cuillère en évoquant Yannick Noah. Hondelatte devait apparemment recevoir le chanteur sur RTL, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues.

"Il est entendu que Yannick Noah est un type bien. Et moi, ce que je vous dis cette semaine, c'est que Yannick Noah nous a plantés alors qu'on est partenaire de sa tournée. Il a refusé de venir, il nous annulés la veille, il fait ça quasiment en permanence, il ne respecte pas les médias." Remonté comme un coucou, l'animateur de Faites entrer l'accusé poursuit : "Il est pas venu parce que ça le fait suer. Il a une image de quasi saint et en fait c'est un type qui nous plante. La dernière fois que j'ai fait une émission avec lui, il s'est pointé en retard. C'est aussi un branleur... Y'a un moment, il faut casser l'image."

Branleur, le mot est lâché. Les Français aurait-il tort de l'élire depuis trois ans en tête du classement de leur personnalités préférées ?

Cette interview de Christophe Hondelatte sera diffusée dimanche 5 septembre, sur TPS Star, à 13h30. Jean-Marc Morandini s'est procuré le passage où Hondelatte égratigne le mythe : à découvrir ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel