Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez David Guetta appeler son ami Will.I.Am, qui lui confie... un énorme scoop !

Après la douce Jenifer, et Emilie de Secret Story - qui en a profité pour se faire démaquiller par Cécile de Ménibus -, ce matin Nikos Aliagas recevait un invité exceptionnel pour la dernière émission du 6/9 d'NRJ de l'année... David Guetta !

Alors qu'il était à la remise des grands prix de la SACEM au Théâtre du Rond Point le 14 décembre dernier, le DJ était ravi de rejoindre Nikos, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan de bon matin. Et malgré le trafic qui se complique à cause de la neige qui envahit Paris, David ne s'est pas déplacé pour rien...

En effet, après quelques blague avec Nikos, David décide d'appeler son pote... Will.I.Am ! En effet, s'ils ont collaboré tous les deux sur le titre I Got A Feeling, le leader des Black Eyed Peas - qui arrivent deuxième dans les charts - et le DJ frenchy le plus international entretiennent depuis de très bons rapports.

Très heureux de l'appel, Will.I.Am était encore dans ses studios à travailler sur un nouveau morceau. Apparemment, il y passe le plus clair de son temps. David demande alors à Will de lui chanter son dernier morceau de rap "qui déchire", selon lui. L'artiste ne se fait pas prier, pour le plus grand plaisir de Nikos, des auditeurs et maintenant le vôtre ! Si les Black Eyed Peas ont travaillé avec les meilleurs, parmi eux, on notera quand même David Guetta et... Michael Jackson !

En effet, le groupe a enregistré un morceau avec le roi de la Pop avant sa terrible disparition, le 25 juin 2009 . Alors que les frères de Michael exhibent aujourd'hui des images privées de son enterrement pour booster leur émission de télé-réalité (qu'ils sont vilains tous ses frères, comme le vieux Joe de père !), Will.I.Am annonce alors un scoop énorme à son copain David en direct du 6/9 : ce featuring avec le King of Pop sera sur leur nouvel album ! Énorme !

Le chanteur termine sa communication avec le mari de Cathy par un "Joyeux Noël"... Et son français n'est vraiment pas mal ! Avec une nouvelle pareille on a hâte de découvrir le prochain album des Black Eyed Peas !

Pour écouter David Guetta au téléphone avec Will.I.Am lors de sa présence au 6/9, c'est au-dessus que ça se passe !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel