Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Janet Jackson se prendre pour le Roi de la Pop et Jennifer Lopez... tomber sur ses fesses !

Hier, la belle Nicole Kidman, accompagnée de son mari, le chanteur country Keith Urban, la ravissante Rihanna ou encore la sulfureuse Shakira se sont tous rendus à la cérémonie tant attendue des American Music Awards à Los Angeles. Une soirée durant laquelle la jeune Taylor Swift, 19 ans, s'est vue remettre cinq Awards, juste devant Michael Jackson avec quatre Awards. Il semble que 2009 soit définitivement l'année de la jolie blonde country...

Une soirée qui a vu défiler grandes nombres de stars de la chanson, qui ont offert à leur public des prestations toutes plus étonnantes les unes que les autres... Pour ouvrir le bal, Janet Jackson a carrément mis le paquet ! La soeur de Michael Jackson - disparu le 25 juin dernier - s'est lancée dans un medley de ses plus grands tubes pour le plus grand plaisir des convives.

De Control à Make Me en passant par l'inoubliable Together Again, celle qui sortira son best-of le 23 novembre prochain, n'a rien oublié... Veste beige ( elle n'est donc pas en noir comme promis... ) à épaulettes, chorégraphies liftées et énergie à revendre, il semble que Janet ait décidé de tout copier sur le roi de la pop !
Après avoir été surprise par ses fans au centre commercial The Grove le 14 novembre dernier, hier, Janet a eu le droit à une standing ovation... Que d'honneur !

Si toutes les prestations ont été renversantes, certaines l'ont été... plus que d'autres ! En effet, si il y en a une qui se souviendra longtemps de ces AMA's c'est bel et bien Jennifer Lopez ! La maman des jumeaux, Max et Emme - qui fêteront leurs deux ans le 22 février 2010 -, est montée sur scène afin d'interpréter l'un des extraits de son nouvel album, intitulé Louboutins !

Tenue très courte, décor façon ring de boxe, du bling bling à gogo, après son clip très hot que nous vous avons dévoilé hier, il semble que Jennifer ait complètement oublié qu'elle n'était plus une minette de 20 ans... Survoltée et grimpée sur les épaules de ses danseurs body buildés, la femme de Marc Anthony s'est alors littéralement écrasée sur le sol, tombant de haut sur son postérieur !

Et les escarpins Louboutins ne sont pas à l'origine de cette cascade imprévue... car Jennifer n'en avait même pas aux pieds ! La chanteuse de 40 ans est en effet apparue avec une vilaine paire de bottes en cuir plates sur une chanson glorifiant les célèbres Louboutins... Un comble !

Mais que tout le monde se rassure, en grande professionnelle, J-Lo s'est alors tout de suite remise sur ses pieds et a continué d'assurer le show... avec brio ! Eh oui, Jennifer n'est définitivement pas une mauviette !

Pour découvrir le show de Janet Jackson, en ouverture des AMA's, et la chute de J-Lo, ça se passe juste au dessus !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel