Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la bataille des Chorales... Ca va déchirer ! Les confidences d'Ophelie Winter, d'Amel Bent et de Benji !

En ce moment sur TF1, c'est la guerre. Quand ce n'est pas le duel des générations (vendredi soir, Nikos Aliagas arbitrera un clash entre les années 90 et les années 70 et tentera de séduire les ménagères cette fois), c'est la bataille des chorales. Samedi 12 décembre, Benjamin Castaldi sera au coeur d'un gros clash entre Patrick Fiori, Passi, Amel Bent, Ophélie Winter et Dany Brillant. Une émission qui aura un air de déjà-vu pour Benji, qui va retrouver sur le plateau... une personne qu'il connaît bien : rappelez-vous, en 2004, lorsqu'Amel Bent a participé à la Nouvelle Star, c'était encore Castaldi qui présentait l'émission ! Mais Castaldi n'a visiblement pas laissé un bon souvenir à Amel... Dans le prochain Télé 7 Jours, Amel raconte : "Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'aimais discuter à l'époque. Les seules fois où nous avions un face à face, c'était lorsqu'il sortait son enveloppe !". Benji confirme : "J'ai passé presque 10 semaines avec elle. Aujourd'hui, elle me fait rire quand elle dit "Lorsque j'étais petite, tu me faisais peur !"."

Leurs relations se sont améliorées aujourd'hui et chacun des artistes a accepté le challenge de monter une chorale dans une ville qu'il/elle affectionne afin de monter sur le ring samedi soir : en direct, chaque chorale coachée par un artiste affrontera les autres. Et c'est le public qui élira la chorale gagnante. Cette émission sera l'occasion de voir une facette intéressante de ces chanteurs : leur perfectionnisme au travail.

Qui sera le meilleur coach ? La chanteuse-comédienne Ophélie Winter (bientôt dans R.I.S. - Police Scientifique) ? Peut-être pas, puisque dans le prochain Télé 7 Jours, elle part défaitiste sur son équipe : "Je n'ai qu'une seule très bonne chanteuse. [...] Quand je vois les groupes de Patrick Fiori en Corse ou d'Amel Bent à la Courneuve, nous partons avec un handicap. Si les gens jugent uniquement sur la technique, nous ne ferons pas le poids face aux autres." Ophélie défaitiste... c'est pas elle ça !

On peut alors miser sur les autres. Quel artiste pourra se targuer d'avoir misé sur la bonne équipe ? Le futur papa Dany Brillant ? Le rappeur (et membre du Bisso Na Bisso) Passi ? L'amie et soutien de Diam's, Amel Bent ? Patrick Fiori, le jeune papa ?

Pour commencer à vous faire une idée, regardez les vidéos ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel