Pete Doherty a plus d'un tour dans son étui à guitare. Le leader du groupe Babyshambles, qui a confirmé son talent avec son premier album solo Grace/Wastelands, va encore vous bluffer.
L'ex-boyfriend de la délurée Kate Moss, a tourné en tant que guest star dans une série télévisée humoristique diffusée prochainement !
C'est pour les besoins d'un épisode de la deuxième saison de Photo Sévices, un programme suisse réalisé par Laurent Deshusses et Patrick Léger, que la rockstar a prêté son image. Avec plaisir, il a donné la réplique aux comédiens et s'est tourné en dérision, le tout gratuitement et avec bonne humeur et professionnalisme.
Le résultat sera visible à partir du 20 décembre, sur la TSR1 - date de diffusion de cette seconde saison -, mais pour ne pas vous laisser dans l'attente, nous vous proposons ci-dessus le teaser de l'épisode dans lequel il a fait ses premiers pas de comédien !
Par ailleurs, pour ceux qui se poseraient des questions quant à l'état de santé de l'artiste, hospitalisé le mois dernier suite à un gros coup de fatigue, il vient d'annoncer lui-même qu'il allait beaucoup mieux.
Cependant, il a détaillé au magazine New Musical Express qu'il lui était arrivé quelque chose d'inquiétant : il a en réalité été victime d'un arrêt cardiaque dû à "une sorte d'empoisonnement". "Les médecins ont tout de suite pensé que c'était peut-être lié à la drogue mais ce n'était pas le cas. Ce qu'il s'est passé ? Je n'en sais rien. Je ne m'en souviens pas. (...) Mais mon coeur avait arrêté de battre" a-t-il ajouté.
Pete devrait peut-être penser à avoir une hygiène de vie un peu plus... comment dire... saine ?
Faire un lien vers cet article








Cliquez sur un smiley pour l'insérer.