Accédez directement au site

Regardez Liam Neeson, Sam Worthington et Gemma Arterton... dans l'incroyable "Choc des Titans" !

Le 7 avril 2010 sortira sur nos écrans Le Choc des Titans, réalisé par le cinéaste français Louis Leterrier, à qui l'on doit notamment L'incroyable Hulk avec Edward Norton, et qui s'est entouré pour ce remake d'un casting international avec Sam Worthington (prochainement dans Avatar - voir la bande-annonce), Gemma Arterton (prochainement dans Prince of Persia - voir la bande-annonce), Liam Neeson (actuellement en tournage de L'agence tous risques), Mads Mikkelsen (Casino Royale) et Ralph Fiennes (Strange Days).

L'histoire ? La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur Terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons cruels et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son avenir et crée sa propre destinée.

Loin des visuels si particuliers du film original datant de 1980 et des effets spéciaux mécaniques créés par le génial Ray Harryhausen, cette nouvelle version fait la part belle au numérique et aux exploits pyrotechniques comme le prouve cette première bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Commentaires