Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Luc Besson revenir sur la maladie de sa fille, l'assassinat du "Grand Bleu" à Cannes... et les délires de "Taxi" !

Alors qu'Arthur et la vengeance de Maltazard (voir la bande-annonce) est dans toutes les salles depuis hier et que ses Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (voir les premières photos) débarquera au printemps 2010, le cinéaste Luc Besson était l'invité ce matin du 6/9 d'NRJ et a répondu à toutes les questions de Nikos Aliagas, Mustapha et Flo.

L'occasion pour le cinéaste et producteur (qui vient de perdre quelques millions sur le premier semestre via sa société EuropaCorp) de revenir sur sa carrière et de dévoiler quelques anecdotes croustillantes quant à ses souvenirs de tournage.

Ainsi, nous apprenons toute l'embrouille autour du choix de la voiture qui allait servir de taxi dans la fameuse franchise à succès, mais aussi les gros problèmes qu'a connu le Grand Bleu lors de sa projection en ouverture du Festival de Cannes 1988. Problèmes cependant minimisés par les soucis personnels du réalisateur dont la fille - Juliette, eue avec l'actrice Anne Parillaud - était gravement malade à l'époque et qui devait se faire opérer le lendemain du laminage du film par les critiques.

Une interview passionnante que nous vous proposons de revivre tout de suite à travers les deux parties disponibles ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel