Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Madonna donner ses conseils pour un mariage réussi... Elle a oublié ses divorces ?

Mi-février, nous vous annoncions la participation prochaine de Madonna à The Marriage Ref, une émission de télé réalité. Si l'info a de quoi surprendre, elle n'en est pas moins 100% authentique. La preuve ? Les premières images viennent d'être diffusées par NBC.

The Mariage Ref - "ref" pour "referee", arbitre en français - a pour principe de soumettre à un jury de célébrités des problèmes de couples. Il sera alors chargé de trancher. Dans le premier épisode qui sera diffusé ce dimanche, Madonna (deux fois divorcée) prodiguera ses précieux conseils de couple au côté de Ricky Gervais (The Office, version anglaise, l'originale !!!) et Larry David (Curb your enthousiasm, ou Whatever works de Woody Allen).

Le week-end dernier, un avant-goût d'une trentaine de minutes était diffusé après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Vancouver. On y voyait Madonna trépigner sur sa chaise et tenir tête à Larry David lui lançant des "tu te sens mal à l'aise parce qu'une vraie femme te tient tête" et autres banalités.

L'émission a été créé par Jerry Seinfeld, créateur de la sitcom Seinfeld qui révolutionna le genre dans les années 90. Il a eu l'idée du show en se disputant avec sa femme devant un ami et lui demandant d'arbitrer la dispute. Pour jouer les guests et arbitres de luxe, Jerry Seinfeld a donc réussi à convaincre Madonna, mais aussi Eva Longoria (mariée et heureuse), Tina Fey et Alec Baldwin - tous deux superbes et multi récompensés pour la série 30 Rock -, ou encore Matthew Broderick (M. Jessica Parker).

Malgré le casting, le preview diffusé n'a pas convaincu et les critiques sont déjà assassines avant même le démarrage officiel du show. Madonna aurait peut-être dû rester en vacances ! Pour vous faire une petite idée, regardez ci-dessus les spots publicitaires pour The Marriage Ref !

Invité au micro de Nikos sur NRJ, lundi, Arthur a révélé avoir rencontré Jerry Seinfeld. Ce dernier chercherait déjà à exporter The Marriage Ref en France. Mais qui pourrions-nous choisir pour remplacer Madonna ? On sèche...

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel