newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Prenez l'une des plus belles filles du moment. Habillez-la uniquement avec une petite culotte seyante et un soutien-gorge du meilleur effet. Filmez-la en noir et blanc en lui caressant le corps sensuellement avec une caméra. Le résultat est la nouvelle campagne d'Armani Underwear avec Megan Fox.
Comme vous le savez, la superbe star hollywoodienne a remplacé Victoria Beckham en tant qu'égérie de la célèbre marque italienne.
Après vous avoir proposé les premiers visuels de la campagne, Purepeople.com pousse aujourd'hui le plaisir en vous invitant à découvrir tout de suite cette vidéo incandescente.
Ou quand la star de Transformers, Jennifer's Body et Jonah Hex trouve son meilleur rôle...
people USA
- cinéma
- mode
- mannequin
- pub
- vidéos
- look
- Lingerie
- sexy
- beauté
- photo
- News people
Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.











Cliquez sur un smiley pour l'insérer.