Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Mike Tyson revenir sur la mort de sa fillette... et fondre en larmes ! Il retrouve son pire ennemi... (réactualisé)

réactualisation du 17 octobre 10 h 05 : Au cours de cette émission, Oprah Winfrey avait réuni deux grands adversaires : Mike Tyson et Evander Holyfield ! Adversaires... ? ennemis mortels on pourrait dire. En 1997, à Las Vegas pour le titre WBA des poids lourds, Tyson avait arraché un bout d'oreille à Holyfield... avec les dents ! Tyson avait été disqualifié. Les deux hommes ne s'étaient jamais revus et là, la présentatrice a réussi un joli coup, en leur faisant se serrer la main. Ils ont tenu l'un envers l'autre des propos d'admiration mutuelle et souhaitaient montrer aux gamins des quartiers en difficulté que les pires ennemis peuvent faire la paix, que la violence n'est pas le mode des réglement des conflits. Un grand moment de télévision.

Mike Tyson, l'immense champion de boxe, était hier sur le plateau de l'animatrice star Oprah Winfrey, pour la promotion d'un film documentaire de James Toback sur la vie du boxeur. Ce film, intitulé Tyson, avait reçu un prix lors du Festival de Cannes 2008 dans la sélection Un Certain Regard.

Pendant l'interview, l'animatrice a su créer une relation de confiance avec le boxeur retraité, lui permettant ainsi de revenir sur l'un des évènements les plus tragiques de sa vie. Le 26 mai 2009, sa petite fille de 4 ans, Exodus, succombait après 24 heures de soins intensifs. La fillette est décédée des suites d'un accident particulièrement difficile et resté sans explication. Elle s'est étranglée avec une corde accroché à un appareil de sport. C'est son grand frère de 7 ans qui l'a retrouvée et donné l'alerte.

Au moment des faits, Exodus était à Pheonix auprès de sa mère, Sol Xochilt, tandis que Tyson était à Los Angeles.

Le boxeur revient donc sur l'accident : "Il n'y avait aucune animosité. Pas de colère envers quiconque. Je ne sais pas exactement comment elle est morte et je ne veux pas le savoir. Si j'apprends que quelqu'un est responsable, il risque d'y avoir un problème." À l'évocation de cette tragédie, le colosse fond en larmes. Regardez ce moment très émouvant, en haut de page.

15 jours seulement après le drame, Mike Tyson épousait sa petite amie Lahika Spicer, présente sur le plateau. On espère sincèrement qu'ils sauront retrouver le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel