Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Natacha Régnier et Emile Berling, le fils de Charles, face à leurs sentiments...

4 photos
Lancer le diaporama

Lieu par excellence des rencontres humaines, souvent furtives, parfois émouvantes, les aéroports regorgent de tranches de vie. Steven Spielberg avait choisi d'en faire le coeur de son film Le Terminal, Juliette Binoche a vécu une romance en Décalage horaire et Dominique Blanc y était en Stand-by. Dans cet étrange théâtre qu'est l'aéroport, c'est au tour de Natacha Régnier, Bruno Todeschini, Mireille Perrier et Emile Berling d'y vivre une histoire dans le long métrage sobrement intitulé Orly.

Orly suit quatre récits croisés dans cet aéroport français. Une jeune femme, partant chez elle rejoindre son mari tombe amoureuse d'un autre homme. Une mère accompagne son fils encore adolescent à l'enterrement de son ancien mari et père de l'enfant. Un jeune couple en route pour un grand voyage se perd de vue. Une femme a besoin de se retrouver dans l'anonymat de la foule des passagers pour pouvoir ouvrir la lettre de rupture que son compagnon lui a envoyée. Tous attendent leur vol...

Superbe révélation de La Vie rêvée des anges, Natacha Régnier retrouve Bruno Todeschini, magistral dans Son frère, avec qui elle avait tourné dans 1 Journée en 2009.Quant à Emile Berling, nommé pour le César du meilleur espoir pour Les Hauts Murs, il affirme son talent de jeune acteur, provoquant certainement la fierté de son père Charles Berling. Ce long métrage réalisé par Angela Shanelec sera au cinéma le 11 août. Retrouvez ci-dessus trois extraits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel