Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Nikos se faire gifler par Lady Gaga... Elle ne l'a pas loupé !

Depuis qu'il fait de la radio, tous les matins sur NRJ, Nikos Aliagas a laissé tomber ses jolis costumes sombres pour un simple jean. Il n'y a pas que son look de gendre idéal qui est passé à la trappe, il y a aussi ses manières : avec Flo et Mustapha, l'ancien présentateur de la Star Academy se lâche comme jamais.

Forcément cela risque de choquer la ménagère mais rassurez-vous, certaines stars veillent au grain. Le chanteuse trash Lady Gaga par exemple... Ce n'est parce qu'elle est capable de tous les looks et foutre le feu à son piano en plein American Music Awards, qu'elle se fout de la politesse. Si on lui adresse la parole, c'est gentiment, mais surtout on demande la permission avant. Permission dont Nikos s'est copieusement passé et qui lui a valu une bonne claque en plein visage. Un très beau geste, parfaitement exécuté par la chanteuse qui visiblement maîtrise l'exercice.

Cette douloureuse action est à découvrir dans la nouvelle bande annonce des NRJ Music Awards. Lady Gaga y apparaît comme Amel Bent, Diam's, Robbie Williams et bien d'autres. Ils sont tous nominés et les résultats seront dévoilés lors de la 11e cérémonie qui se tiendra le 23 janvier à Cannes. Cette vidéo, c'est aussi l'occasion de découvrir le nouvel habillage avec les Black Eyed Peas au lieu de Daft Punk .

Bien sûr, le coup de la gifle est bidon mais Gaga y met tellement de coeur, qu'on a adoré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel