Accédez directement au site

Regardez Omar et Fred, Alizée, Amanda Lear, Karine Ferri... souhaiter un anniversaire très gay !

10 photos
Lancer le diaporama

Cet été, le magazine des gays et des lesbiennes, Têtu, fêtera son quinzième anniversaire. Pour l'occasion, la rédaction vous prépare un double numéro exceptionnel auquel ont été conviés tous les visages qui ont fait l'histoire du magazine.

Dans la vidéo ci-dessus, certaines souhaitent un bon anniversaire au mag' dont Zoé Félix et Patrick Mille (stars de la saison 2 de Clara Sheller, sur France 2), les humoristes Virginie Hocq et Chantal Ladesou, Laurent Ruquier en compagnie de Martine Aubry, Karine Ferri en plein trip d'hélium avec Christophe Beaugrand, Ophélie Winter, Ségolène Royal, Hawksley Workman, Justin Nozuka, ou encore l'adorable Alizée et le très classe Alain Chamfort.

À noter la dédicade d'Amanda Lear : "J'adore les anniversaires. Je les fête tous, sauf le mien !" Et la petite annonce de Valérie Damidot : "Que les modèles de Têtu viennent maroufler avec moi !"

Omar et Fred apparaissent aussi dans la vidéo, rappelant que Têtu est le premier magazine à avoir parlé d'eux.

En quinze ans d'existence, de nombreux artistes se sont retrouvés en couverture du magazine, de Mylène Farmer (pour la sortie de Point de suture), à Catherine Deneuve, en passant par Valérie Lemercier (grimée en garçon) à Doc Gyneco (les lèvres débordantes de rouge) et plus récemment Julien Doré.

Toutes ces unes seront exposées à la Reflexgallery dans le Ier arrondissement de Paris à partir du 24 juin et ce, jusqu'au 25 août. Mylène Farmer et d'autres personnalités ont accepté de les customiser pour les rendre uniques. Après l'exposition, elles seront vendues au profit de l'association S.O.S Homophobie.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires