Accédez directement au site

Regardez Rihanna jouer à la Roulette Russe avec notre Jean-Pierre Foucault, en body sexy et... bottes de sept lieues !

Alors qu'elle s'affichait il y a quelque temps topless en couverture du magazine GQ, hier, Rihanna a de nouveau tenu à nous dévoiler sa plastique de rêve... Si elle adore jouer les soldats en culotte courte dans le trailer de son clip Hard, et les guerrières massaï pour le visuel de son concert parisien à Bercy - le 28 avril prochain -, ce que préfère RiRi par dessus tout, c'est... se dénuder !

Comme nous vous l'annoncions ce matin, la chanteuse de 21 ans a tenu hier une conférence de presse à l'Hôtel Hyatt - près de la place Vendôme -, au cours de laquelle l'artiste est revenue sur sa tournée, nous assurant qu'il n'y aurait aucun risque que l'on s'ennuie ! Si elle a prévu un groupe de musiciens au top, elle a également déclaré qu'elle pensait très sérieusement à confier ses costumes à Alexander Wang - à qui elle doit la tenue magnifique qu'elle portait lors du lancement de VeVo - même si le choix du créateur n'est pas encore arrêté. Mais en réalité, nous faisons entièrement confiance à la Princesse de la Barbade pour ce qui est de l'originalité et la beauté de ce qu'elle porte !

Après cette conférence, la chanteuse et auteure de l'album Rated R s'est rendue à une soirée spéciale... ou plutôt une Sacrée Soirée ! En effet, comme vous le savez, depuis deux ans, Jean-Pierre Foucault revient épisodiquement avec une nouvelle édition de l'émission des années 90, en prime time. Et si Benjamin Castaldi s'est pris pour Chouchou place Clichy, version blonde, en direct devant plus de 5 millions de téléspectateurs, et que William Petersen des Experts était aussi présent, Jean-Pierre a également eu l'honneur de recevoir... la belle RiRi !

C'est donc sous les yeux de l'un des présentateurs les plus emblématiques de TF1 que la jeune femme de 21 ans a une fois de plus joué à la Roulette Russe. C'est en body blanc, à épaulettes, toute poitrine dehors, que l'interprète d'Umbrella a décidé de chanter l'un de ses derniers tubes, Russian Roulette. Outre ce décolleté vertigineux, Rihanna abordait une paire de bottes plutôt surprenantes. En effet, elle portait des cuissardes qui semblaient être dix fois trop grandes ! Pas vraiment glamour, nous qui te faisions confiance RiRi, nous voilà un peu déçus...

Rouge à lèvres carmin et poitrine aguichante, Rihanna avait sorti le grand jeu pour séduire notre Jean-Pierre Foucault national... De quoi en rendre jaloux plus d'un ! Quelle coquine !

Pour découvrir Jean-Pierre Foucault charmé par Rihanna... c'est au-dessus que ça se passe !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Commentaires