Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la pauvre Suri Cruise : Entre son talon qui s'échappe et ses incessants trajets en hélicoptère... la petite fille craque !

Suri Cruise, la fille que Tom a eue avec Katie Holmes, a vraiment de graves problèmes. Tout d'abord ce week-end, la pauvre enfant était à Boston avec sa mère. Elles ont rejoint Tom en tournage de Knight and Day avec Cameron Diaz. Samedi, en pleine sortie shopping entre filles, la petite Suri, qui portait ses fameux talons hauts argentés, a coincé l'un de ses escarpins dans le sol. Sous une pluie battante, elle a dû faire quelques pas pieds nus sur un sol détrempé pour récupérer son précieux soulier. De quoi attraper un bon rhume !

C'est le genre d'incident qui arrive à toutes les citadines, n'est-ce pas ? La catastrophe est à voir en vidéo ci-dessus.

Pour ceux qui se demandent, pourquoi une petite fille de trois ans porterait des chaussures à talons, rappelons que l'église de Scientologie considère qu'il n'existe pas d'enfance et que ces êtres sont juste des adultes de petite taille. Traduction : Pourquoi Suri ne ferait-elle pas tout comme une grande, puisqu'elle est déjà adulte ?

Mais les problèmes de la petite ne s'arrêtent pas là. Après Boston, il a bien fallu rentrer à New York où maman travaille, elle aussi. Katie Holmes tourne The Romantics avec Anna Paquin, Adam Brody et Josh Duhamel... Nous l'avons même vue s'ébrouer en petite tenue dans la verdure.

La mère et la fille ont donc emprunté leur moyen de transport favori pour relier Boston à New York, soient en environ 321 kilomètres. Malheureusement l'hélicoptère ne semble pas convenir à Suri non plus qui faisait une grimace pas possible à l'aéroport. Faut la comprendre, prendre l'hélicoptère trois ou quatre fois par semaine, c'est épuisant ! Toutes les photos d'une Suri à bout, c'est ici !

Aujourd'hui, Tom et Katie fêtent leurs trois ans de mariage. N'étant pas actuellement dans la même ville, ils ont partagé un dîner romantique le week-end dernier à Boston.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel