Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Vanessa Paradis et sa bourde aux César !

Qui a dit que Vanessa Paradis manquait d'humour ? Entraînée par le duo Valérie Lemercier/Gad Elmaleh, qui avait la lourde tâche d'animer la 35ème Cérémonie des César, l'actrice et chanteuse, divine dans sa robe Chanel, a prouvé qu'elle savait rire d'elle-même et notamment de ses gaffes !

Ainsi, sur scène pour remettre le prix du meilleur réalisateur, Vanessa (seule à Paris, Johnny Depp étant en tournage avec Angelina Jolie) s'étonne de ne pas trouver devant elle l'enveloppe avec le nom du gagnant. Tout naturellement, Valérie Lemercier et Gad Elmaleh lui expliquent qu'ils n'ont pas voulu la lui laisser puisque "de toutes façons, on sait que tu vas dire le nom que tu veux !" En effet, rappelez-vous, en 1991, Vanessa Paradis se trompait lors de la remise du César du meilleur jeune espoir féminin et l'attribuait à Judith Godrèche au lieu de Judith Henry (voir vidéo ci-dessus).

L'occasion était bien sûre trop belle pour ne pas rebondir sur cette anecdote passée. Gad Elmaleh confie donc finalement la fameuse enveloppe à Vanessa, préférant rester à ses côtés pour éviter qu'elle ne se trompe une nouvelle fois. C'est dans la bonne humeur générale que Jacques Audiard, lauréat de de la précieuse statuette (en plus des huit autres statuettes remportées pour son Prophète), montera sur scène pour remercier l'Académie.

Un moment fort de cette 35ème cérémonie, que vous pourrez (re-)découvrir ci-dessus en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel