Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reines du Shopping - Sidonie et la chirurgie esthétique : Elle obsède la Toile

16 photos
Lancer le diaporama
Sidonie : Son passage dans Les Reines du shopping fait le buzz sur la Toile, le 24 mars 2015, sur M6

Aïcha était devenue la cible de la Toile, jugée trop sûre d'elle dans Les Reines du shopping, mais Sidonie a désormais pris la relève. Mais si son caractère sympathique est souligné par les internautes, qui prennent parfois même sa défense face à ses adversaires, son physique, lui, fait l'objet de nombreuses moqueries. En cause, un évident abus de chirurgie esthétique !

On se souvient que Florence, qui se prenait pour J-Lo, n'avait pas été épargnée par les internautes. Cette fois-ci, c'est Sidonie qui devient la nouvelle cible de Twitter et de ses camarades dans Les Reines du shopping. Alors que Sidonie – qui n'est pas sans ressembler à Marie-France, la mère de Giuseppe, révélée par Qui veut épouser mon fils ? – faisait son shopping pour trouver le look sportswear chic idéal, se prenant même pour Marilyn Monroe, la Toile, elle, s'est enflammée !

La blonde de 68 ans s'est aussi fait lyncher par ses adversaires des Reines du shopping, qui n'apprécient pas vraiment son look bling bling. Devant les images du portrait de Sidonie, les critiques ont fusé : "C'est horrible, on dirait une friperie", "c'est une parfaite cougar", "des cuissardes à son âge ? C'est une blague", "elle s'est prise pour Pamela Anderson"... Cristina Cordula a de son côté noté que Sidonie devrait éviter un rouge à lèvres aussi rouge avec des lèvres aussi pulpeuses. Quant à ses rajouts, c'était la goutte d'eau ! Mais que Sidonie se rassure, les Tweetos se sont pris d'affection pour cette Barbie venue d'une autre planète. Et quelques internautes ont même décidé de prendre sa défense, jugeant qu'elle était bien trop gentille pour mériter cela.

Alors Sidonie, star ou risée de la Toile ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel