L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Remise des César sur Canal + : une audience honorable malgré un show un peu terne...

News publiée Le Mardi 26 Février 2008 à 12:40
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Trophée des César

19 clics

Vendredi dernier, 22 février, Canal + diffusait la 33e cérémonie des Césars en prime time et en clair.

Présentée par Antoine de Caunes, elle a réuni plus de 2,4 millions de téléspectateurs, soit 100 000 personnes de plus que l'an passé — bénéficiant certainement de "l'effet Valérie Lemercier", qui, en 2006 et 2007, avait animé la soirée avec brio.

L'audience de cette saison se place donc dans la moyenne des scores réalisés par l'émission depuis 10 ans.

Pour mémoire, la meilleure audience - sur cette période - avait été réalisée par l'édition 2005, présentée par Gad Elmaleh et suivie par 3,3 millions de téléspectateurs.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Remise des César sur Canal + : une audience honorable malgré un show un peu terne..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.