Accédez directement au site

Renan Luce : Des photos magnifiques dans le feu de l'action !

S'il a dernièrement posé la guitare tout en... posant sa voix sur la récente création de son frère aîné Damien, tirée de l'oeuvre de Poulenc inspirée par les aventures de l'éléphanteau Babar, Renan Luce n'a pas tardé à saisir à nouveau une de ses meilleurs copines : sa six-cordes !

Auteur d'un second album déjà plébiscité, Le Clan des Miros, qui s'est ouvert sur le potache-gangster La Fille de la Bande et a poursuivi en clamant malicieusement qu'On n'est pas à une bêtise près (pour le générique du Petit Nicolas), Renan Luce ponctue à toute berzingue une année bien remplie, puisqu'elle l'a par ailleurs vu convoler en justes noces avec Lolita, fille de Renaud.

Et puisqu'un chanteur est forcément aussi marié à... la scène, Lolita doit s'adapter au rythme soutenu auquel son mari s'est produit au cours des dernières semaines : en tournée avec son album jusqu'au 19 décembre, il marquera une pause de bon aloi pour profiter des fêtes de fin d'année (il s'invitera chez vous grâce à la magie de la télévision), avant de reprendre la route le 16 janvier 2010 (il s'élancera alors de Corse).

D'ici-là, vous voudrez peut-être profiter d'un avant-goût en images, avec de somptueux clichés irradiant d'énergie et de charisme, visibles ci-dessus, shootés à l'occasion de son récent passage, le 9 décembre, au studio SFR dans le VIIIe arrondissement parisien. Un nouveau concert initié par l'opérateur et réservé à des happy few, dont nous ne faisions pas partie... Mais ne nous privons pas d'une séance de rattrapage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires