Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud Lavillenie, papa émerveillé : "Premier Noël pas comme les autres"

Renaud Lavillenie et sa compagne Anaïs Poumarat - Premières fêtes de fin d'année avec leur fille Iris, 5 mois. Instagram le 31 décembre 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Renaud Lavillenie et sa compagne Anaïs Poumarat - Premières fêtes de fin d'année avec leur fille Iris, 5 mois. Instagram le 31 décembre 2017.
Le célèbre perchiste français a savouré ces premières fêtes à trois.

Comme beaucoup d'autres personnalités françaises et internationales, Renaud Lavillenie a connu le bonheur d'être papa en 2017. Une grande première pour le champion olympique de 31 ans. Comblé grâce à l'arrivée de sa petite Iris en juillet dernier, fruit de son amour Anaïs Poumarat qui est elle aussi perchiste, Renaud Lavillenie a souvent été éloigné d'elle en 2017, notamment lors des championnats du monde qui se sont déroulés à Londres au mois d'août.

Ces premières fêtes de fin d'année en famille, le médaillé d'argent olympique aux Jeux de Rio 2016 ne pouvait que les savourer. C'est ce qu'il a fait. Émerveillé devant son bébé qui a grandi si vite, l'Auvergnat a partagé deux photos sur sa page Instagram. La première au moment de Noël, qu'il a légendée : "Le premier Noël pas comme les autres", et l'autre à l'arrivée de 2018. Renaud Lavillenie, en habit de fête, pose avec sa petite Iris dans les bras tandis que sa compagne affiche un large sourire.

Métamorphosée par la maternité et soucieuse de profiter de chaque instant passé avec sa fille, Anaïs Poumarat partage très régulièrement des photos d'Iris, notamment au moment de ses "moisniverasires". Une photo tous les 14 de chaque mois depuis juillet pour immortaliser le temps qui passe.

En couple depuis plus de dix ans, Renaud Lavillenie et Anaïs Poumarat sont fiancés depuis février 2017. Les heureux parents n'ont toujours pas franchi l'étape du mariage. Un grand saut que les perchistes se réservent pour 2018 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel