Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTO : Pierce Brosnan et sa femme ne savent pas se tenir, Barbra Streisand et son époux... si !

Si hier, nous sommes restés à la porte, nous contentant de photos de stars avant la soirée, aujourd'hui, on a réussi à rentrer ! Rien que pour vous faire plaisir, Purepeople a dégoté de nouvelles photos, prises à l'intérieur de la résidence personnelle de Lena et Jaime King, puissant président de King World Productions et fervent défenseur de la cause environnementale, pendant le rendez-vous Oceana's 2008 Partners Award Gala.

Dans award, il y a récompense : et précisément, le prix de l'homme vert de l'année a été décerné à l'ancien président américain Bill Clinton, devant une assemblée de premier choix, dont certains membres se sont donné en spectacle. C'est le cas de Sting, venu avec sa compagne Trudie Styler, et qui ont donné un concert privé à cette occasion — on s'en serait douté : peu de chances que Sting se soit montré avec son étui à guitare juste pour rappeler qu'il est musicien —, mais aussi de Pierce Brosnan et son épouse la journaliste Keely Shaye Smith, que la présence de nombreux convives, dont Dustin Hoffman, n'a pas dissuadés de se bécoter !

Mais on a également pu remarquer la venue de Barbra Streisand — qui soutenait Hillary Clinton — et son époux : ceux deux-là, qui avaient dû se faufiler pour échapper à la séance photo organisée, avaient échappé notre attention.

C'est donc avec James Brolin (Blood Money, Ivresse et conséquences), père de Josh Brolin (fascinant dans No Country for Old Men, et qu'il nous tarde de voir dans le W d'Oliver Stone, sur les écrans à la fin du mois), qui est son mari depuis 1998, que la chanteuse new-yorkaise est venue pour apporter son soutien à l'acteur Ted Danson (Damages). Fondateur de l'association Oceana, qui, comme son nom le laisse deviner, oeuvre pour la préservation de l'environnement et notamment des étendues marines, ce dernier devait se réjouir de pouvoir compter sur tant de renforts.

Et cela, même si certains ont profité de la sauterie pour… se présenter leurs nouvelles conquêtes, à l'image de Katharine McPhee (révélée par la Nouvelle Star américaine) et son fiancé Nick Cokas, rencontrant Zach Braff (Scrubs, Garden State) et sa nouvelle girlfriend.

L'essentiel était d'être là, et nombreux !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson