L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


REPORTAGE PHOTOS : Beyoncé et Anastacia préfèrent le charme des Espagnols plutôt que celui de Nikos !

News publiée Le Lundi 15 Décembre 2008 à 09:22
3 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
15 clics
Depuis qu'elle nous a présenté son double Sasha Fierce, Beyoncé Knowles fait preuve d'une élégance sans précédent lors des diverses manifestations mondiales auxquelles elle a participé pour promouvoir son nouvel album I Am Sasha Fierce, sorti le 18 novembre dernier.

Vendredi soir, lors des Principales Awards à Madrid (cérémonie qui récompense les meilleurs artistes de la musique), la chanteuse a laissé tomber ses tenues affriolantes à paillettes et a misé sur le noir pour ses deux tenues arborées lors de cet événement. Après avoir interprété son titre If I Were a boy devant une assistance conquise, moulée tour à tour dans une jupe courte et une chemise noire puis dans une longue robe bustier de la même couleur, la femme de Jay-Z, qui a cordialement refusé d'être en live à la Star Ac vendredi dernier au profit de son apparition espagnole, a raflé le prix de la meilleure artiste féminine.

La chanteuse Anastacia, qui s'était décommandée à la Star Ac à la dernière minute en septembre dernier, a elle aussi performé sur scène et fait une apparition remarquée.

Décidément, on dirait que les deux chanteuses préfèrent les beaux espagnols aux beaux grecs...

N'est-ce-pas Nikos ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS : Beyoncé et Anastacia préfèrent le charme des Espagnols plutôt que celui de Nikos !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je comrends beyoncé. C'étais mieux qu'elle aille en espagne où elle a été reconnu artiste feminin de l'annéé que de venir perdre son temps à la star ac . Encore une fois elle a montré son bon côté car elle a quand même chanté avec Alice contrairement à d'autres qui ont refusé de venir chanter

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

sa performance a été magnifique ici! et puis je serais tellement en colere contre ce site si ils n'écrivent pas un article sur la performance de beyonce au "x-factor" la version anglaise de star ac avec la alexandra! la gagnante! cela a été M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! j'etais bouche bee! :0 non mais vraiment vous devrez parler de cela! tout le monde en parle!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus