Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:40
4 commentaires
13 photos
0 vidéos

REPORTAGE PHOTOS : Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi , une ressemblance... impressionnante depuis l'enfance !

Photos et vidéos
Caroline de Monaco en 1973
Charlotte Casiraghi lors de la Fête nationale monégasque en 2008
Caroline de Monaco en 1971
Charlotte Casiraghi en 2007

184 clics

Dans le cas de Charlotte Casiraghi, l'expression "la pomme n'est vraiment pas tombée bien loin de l'arbre" lui sied à merveille. En effet, la demoiselle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, la princesse Caroline de Monaco, lorsque celle-ci était dans la fleur de l'âge. Leurs traits du visage semblent parfaitement identiques : elles ont ces mêmes lèvres charnues et ce même regard à la fois si tendre et si profond. La comparaison aurait pu s'arrêter au physique. Mais les deux femmes partagent davantage que leur extrême beauté. Tout d'abord, elles font preuve d'une grâce et d'une élégance naturelle.

Et il semblerait que l'adage "telle mère, telle fille" fonctionne également sur les questions liées à la mode. Elles sont toutes deux accros à la haute-couture. Il faut dire qu'elles ont été initiées aux robes de grands couturiers dès leur plus jeune âge : la princesse Caroline a porté sa première robe Givenchy à 4 ans et Charlotte s'est ravie d'une première tenue signée Karl Lagerfeld pour ses 5 ans.

Caroline de Monaco est perçue comme une femme qui tient son rang et sur qui le Rocher peut indéfiniment compter. Mais dans les années 1980, elle va à l'encontre des règles établies et divorce de son premier époux. Peu importe, Caroline se la joue désinvolte. Et sa fille semble prendre la même voie : elle est à la fois forte et raisonnée, ce en quoi elle représente parfaitement les armoiries de sa famille, mais elle sait aussi imposer sa personnalité. La jeune femme qui a perdu son père alors qu'elle n'avait que 4 ans (Stefano Casiraghi est décédé des suites d'un accident de off-shore), préfère dit-on le travail et l'assiduité au faste et aux paillettes. La tête sur les épaules, elle fait la fierté de sa mère et de tous les Monégasques.

En regardant Charlotte Marie Pomeline Casiraghi et Caroline de Monaco, tout au long des années jalonnant leur enfance en passant par l'adolescence et le début de leur vie de femmes... c'est impressionnant !

Forum :
Mode


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS : Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi , une ressemblance... impressionnante depuis l'enfance !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, depuis toujours

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elles se ressemblent et alors ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle est jolie. Affirmer le contraire serait ...de la mauvais foi.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Forum Mode

tatouages de stars!
par bohemian-girl
chirurgie
par anabelle

Mode

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people