Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi , une ressemblance... impressionnante depuis l'enfance !

Dans le cas de Charlotte Casiraghi, l'expression "la pomme n'est vraiment pas tombée bien loin de l'arbre" lui sied à merveille. En effet, la demoiselle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, la princesse Caroline de Monaco, lorsque celle-ci était dans la fleur de l'âge. Leurs traits du visage semblent parfaitement identiques : elles ont ces mêmes lèvres charnues et ce même regard à la fois si tendre et si profond. La comparaison aurait pu s'arrêter au physique. Mais les deux femmes partagent davantage que leur extrême beauté. Tout d'abord, elles font preuve d'une grâce et d'une élégance naturelle.

Et il semblerait que l'adage "telle mère, telle fille" fonctionne également sur les questions liées à la mode. Elles sont toutes deux accros à la haute-couture. Il faut dire qu'elles ont été initiées aux robes de grands couturiers dès leur plus jeune âge : la princesse Caroline a porté sa première robe Givenchy à 4 ans et Charlotte s'est ravie d'une première tenue signée Karl Lagerfeld pour ses 5 ans.

Caroline de Monaco est perçue comme une femme qui tient son rang et sur qui le Rocher peut indéfiniment compter. Mais dans les années 1980, elle va à l'encontre des règles établies et divorce de son premier époux. Peu importe, Caroline se la joue désinvolte. Et sa fille semble prendre la même voie : elle est à la fois forte et raisonnée, ce en quoi elle représente parfaitement les armoiries de sa famille, mais elle sait aussi imposer sa personnalité. La jeune femme qui a perdu son père alors qu'elle n'avait que 4 ans (Stefano Casiraghi est décédé des suites d'un accident de off-shore), préfère dit-on le travail et l'assiduité au faste et aux paillettes. La tête sur les épaules, elle fait la fierté de sa mère et de tous les Monégasques.

En regardant Charlotte Marie Pomeline Casiraghi et Caroline de Monaco, tout au long des années jalonnant leur enfance en passant par l'adolescence et le début de leur vie de femmes... c'est impressionnant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel