Qui mieux qu'Emmanuelle Seigner, égérie de la marque depuis 2007, pouvait illuminer le défilé Céline, hier, à Paris ?
L'actrice de 42 ans, qui est arrivée seule dans un pantalon et un T-Shirt noirs, le tout réhaussé d'un mini blouson en fourrure (ou en fausse) violet, avait le bon look et a même esquissé un sourire, chose assez rare pour être remarquée.
Cheveux attachés et frange rebelle, la femme de Roman Polanski était d'une classe folle, parmi les autres stars présentes au show qui se déroulait à l'Espace Ephemère au jardin des Tuileries, à 16h30.
Un look toujours aussi rock et décalé, pour cette artiste aux multiples talents, qui a eu l'honneur de chanter en duo avec le grand Lou Reed !
Après avoir posé pour le catalogue La Redoute et avoir collaboré avec de grandes maisons de couture, à quand une ligne à son image ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.