Tony Parker et Eva Longoria, les globe-trotteurs les plus glamour, étaient à Los Angeles hier, fraîchement rentrés de France, où Tony disputait avec les Bleus les qualificatifs pour l'Euro 2009 (et où, malheureusement, ils n'ont pas brillé, ne parvenant pas à décrocher leur billet direct pour la compétition en s'inclinant face à la Turquie 78 à 80). Les deux stars ont passé une journée détente, loin du froid hexagonal.
Café à la main, TiPi et Eva se remettent doucement de l'explosive soirée des Emmy Awards, dimanche soir, lors de laquelle Eva a brillé par sa beauté. Ils se sont ensuite adonnés à une petite séance shopping avant de retrouver leur nid douillet, pour se remettre du décalage horaire.
Il faut dire que ces derniers jours Eva a multiplié les allers-retours Paris-Los Angeles, afin de supporter son homme sur les terrains de baskets du Mans.
Cette fois, c'est Tony qui s'y colle et qui devrait prendre soin de sa belle, entre deux tournages de l'excellente série Desperate Housiwes, dont la saison 4 est actuellement diffusée sur Canal +.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.