L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIF : Le dernier direct de Johnny... avec la jolie Marie Drucker !

News publiée Le Dimanche 2 Novembre 2008 à 10:46
8 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday

74 clics

Vendredi soir, l'immense Johnny Hallyday n'était pas que sur le plateau de la Star Academy ! En effet, alors qu'il venait de sortir de l'hôpital où il a subi une opération, il était l'invité exceptionnel, en direct, du journal de 20H de France 2 présenté par Marie Drucker, la fille de Jean et la nièce de Michel Drucker, qu'il a connue alors qu'elle n'était qu'une enfant.

A l'occasion de son actualité très chaude, le rockeur français a répondu aux questions de la brillante journaliste, avec toute la gentillesse et la disponibilité qu'on lui connaît.

Il a formulé tous ses voeux de soutien au candidat démocrate à la présidence américaine — Barack Obama —, et a renouvelé toute la confiance qu'il portait à Nicolas Sarkozy, déclarant qu'il lui fallait encore du temps pour mettre en place ses réformes, mais qu'il était de tout coeur derrière lui.

Il est revenu notamment sur son dernier album — Ça ne finira jamais (voir son nouveau clip) —, disponible dans les bacs depuis le 27 octobre, et dont les ventes démarrent en trombe, mais aussi sur son départ lundi (demain) pour Hong-Kong en Chine, à l'occasion du tournage du nouveau film de Johnnie To (le brillant réalisateur hong-kongais d'Election), qui est un mélange entre deux films majeurs de Jean-Pierre Melville, en l'occurence Le Cercle Rouge et Le Samouraï.

La star française remplace ainsi Alain Delon, d'abord pressenti pour le rôle, mais qui s'est désisté au dernier moment. Un nouveau beau challenge pour notre Jojo, qui va donc s'envoler pour l'Empire du Milieu, et cela, pour une dizaine de semaines.

La délicieuse Laeticia qui était à ses côtés dans les coulisses du JT de France 2, et qui a toujours le coeur sur la main, le rejoindra fin novembre pour quelques jours, histoire qu'il n'ait pas trop... le mal du pays !

Il a tourné toute la semaine une émission spéciale pour France 2 — malgrè un dos encore fragile — dans la même veine que celle sur Michel Berger présentée par France Gall en novembre 2007, dans laquelle il a rencontré des personnages étonnants, pour une diffusion début 2009.

Adam Ikx 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIF : Le dernier direct de Johnny... avec la jolie Marie Drucker !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



jeune il était agréable à entendre du temps de Vartan;vieux il hurle comme un dératé et en plus c'est un mauvais comédien!A quand la retraite (les lunettes sont gratuites!)?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si tous les jeunes chanteurs actuels avaient le coffre (je parle de l'organe de sa voix bien sur), son charisme, son professionalisme et donc pouvaient prétendre "a hurler" (je reprends vos propres termes BARONDEGORDON4) eh bien je pense que beaucoup d'entre eux en seraient fiers et pourraient envisager une carrière dépassant au moins les 6 mois ...... C'est surement pas un hazard si Mr HALLYDAY est tjrs là, a su dépasser les modes, et est tjrs le NUMERO 1
Et pourtant croyez bien que ce n'est absolument pas une FAN qui vous adresse ce courriel, j'aime beaucoup J. H. je reconnais son talent ce n'est pas pour cela que sa discografie remplie mes étagères Mais même sans être une fan on ne peut pas nier son talent c'est pas pour rien qu'il occupe le devant de la scène depuis plus de 40 ans et ça il le doit à une seule catégorie de gens : SON PUBLIC qui ne l'a jamais laché y a pas de mystère

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

D'accord avec toi callelongue, johnny c'est un monument et personne n'y peut rien...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il n'est pas un grand comédien mais il est assurément un très grand chanteur, qui n'a jamais lassé son public à bientôt 50 ans de carrière... sa voix est certainement pour quelque chose !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Johnny n'est pas ma tasse de thé, selon mes gouts, mais quel talent !
Et surtout j'aime johnny pour son humanité. J'ai compris cela avec les années, parce que plus jeune, sa popularité m'agaçait.
Mais il il n'y a que les imbéciles qui "ne retournent pas leur veste"
Marie Drucker, une des rares "fille ou fils de..." qui est bien à sa place !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

TJS SUIVI DE SON COCKER !!!!! ELLE NE PEUT PAS S'OCCUPER DE SON FOYER ET SE FAIRE OUBLIER AU LIEU DE SUIVRE SON HOMME PARTOUT |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

a non s'est le contraire,plus jeune il ne chantez pas trop bien ,mais maintenant il et au top,et s'il et si mauvais comedien,alors pourquoi les metteurs en seine du monde entier le demande ,et en france vous avez la maladie de la RETRAITE,quil chante encore 20ans rien que pour vous embeter

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus