REPORTAGE PHOTOS : Jack Black avec femme et bébé... qui est le plus enfant ?

L'excellent comédien américain Jack Black, 39 ans, star des films L'amour extra-large, King Kong, Super Nacho ou Soyez sympas, rembobinez, vient de passer un dimanche au calme et en famille.

Comme début août, la star s'est octroyé un moment de détente avec sa femme Tanya Haden et leur fils Samuel Wyatt, âgé de deux ans, dans un parc de Los Angeles. Le petit dernier, Thomas, né en mai dernier, ne les avait pas accompagnés et était sans doute resté avec sa nounou.

Le héros de Kung-Fu Panda semblait tout à fait dans son élément : tenue estivale, tongs, chapeau assorti à celui de son fils, Jack remplissait totalement le meilleur rôle de sa vie, celui de papa modèle.

Très heureux de passer la journée avec son fils, il ne l'a pas lâché de la journée, si ce n'est pour s'occuper également un peu de sa charmante femme. On peut se demander qui est le plus enfant des deux... l'acteur portait un chapeau d'enfant sur la tête !

Un repos bien mérité pour celui qui connaît un succès formidable au box-office américain grâce à son nouveau film — Tropic Thunder (voir la bande-annonce) —, aux côtés de Ben Stiller, Matthew McConaughey, Robert Downey Jr. et Tom Cruise pour ne citer qu'eux, et que l'on pourra découvrir en France dès le 15 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Commentaires