Hier soir au Madison Square Garden à New York, Janet Jackson a repris sa tournée Rock Witchu après de nombreuses annulations pour raisons de santé. Nous avions déjà hurlé lors de son premier concert sur sa tenue et sa coiffure, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne s'arrange pas.
Nous lui avions déjà attribué la palme d'or du costume de scène le plus grotesque et surtout qui ne lui va pas du tout, les nouveaux costumes que nous vous faisons découvrir, sont aussi horribles !
Nous ne pensons pas que ce soit avec une telle mise en scène, et après avoir perdu LL Cool J en première partie du spectacle, que les fans vont revenir ! Nous avions décrit les tenues mi-Bioman mi Dark Vardor, les nouvelles c'est aussi un peu de Mad Max !
Terrible !
Faire un lien vers cet article

(l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) c est une superstar et j l adore vraiment (l) (l) (l)





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.