Alors qu'elles ne se lâchent pas d'une semelle, au point d'avoir le même déguisement (celui de notre ami Woofy) lors des festivités d'Halloween, la comédienne américaine Jennifer Garner, 36 ans, et sa fille Violet ont remis ça hier, à New York !
La très belle femme de Ben Affleck, qui attend leur second enfant, a en effet profité du beau temps sur la côté est des Etats-Unis pour emmener son adorable petite blondinette de fille au Children's Museum of Arts.
Après avoir visité l'établissement qui rend juste dingue tous les petits Américains, la gentille maman a acheté un petit souvenir à sa fille chérie. Un achat d'autant plus utile, qu'il lui a permis de se cacher des photographes à la sortie de la boutique.
C'est vraiment pratique de faire des cadeaux !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.