Accédez directement au site

REPORTAGE PHOTOS : John Malkovich et Mathieu Kassovitz font leur show à Deauville !

Hier, John Malkovich, 55 ans, et Mathieu Kassovitz, 41 ans, étaient au Festival du film américain de Deauville. Chacun était venu présenter "son" film.

John Malkovich d'abord, présentait en solo le film L'échange (Changeling), le film de Clint Eastwood, avec Angelina Jolie.
Ce long métrage avait déjà largement été présenté au festival de Cannes, en mai dernier. Mais Malkovich n'y était pas. Il explique au Parisien : "Politiquement, si j'ose dire, je me doutais que les médias ne voulaient voir que Clint et Angelina enceinte sur les marches ! Economiquement, mine de rien, ce genre de voyage coûte cher aux producteurs. Alors, j'ai préféré m'absenter du cirque cannois." Au festival de Deauville, John était donc La star venue défendre le film, dont il tient le premier rôle masculin.

Mathieu Kassovitz, le comédien-réalisateur-scénariste français, était là en tant que producteur. Il venait défendre Johnny Mad Dog, l'histoire de deux adolescent africains, Johnny, 15 ans, enfant-soldat armé jusqu'aux dents, et Laokolé, 16 ans, qui pousse son père infirme dans une brouette branlante. Deux destins croisés, dans une Afrique ravagée par les guerres civiles.
Mathieu est apparu souriant, vraisemblablement heureux d'être là. Plus heureux que pour la promo de son film Babylon AD, qu'il avait lui-même gravement critiqué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Tobey Maguire : Spider Man débarque à Paris
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Commentaires