L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


REPORTAGE PHOTOS : Katie Holmes a troqué ses bottines contre... des baskets !

News publiée Le Jeudi 6 Novembre 2008 à 10:12
7 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Katie Holmes
Katie Holmes
Katie Holmes

16 clics

En ce moment, la charmante Katie Holmes, dont le look vestimentaire est devenu un rendez-vous incontournable sur Purepeople.com, nous offre un défilé plutôt réussi !

Entre sa longue robe noire mi-bobo mi-rock, son très joli perfecto ou ses escarpins so sexy, l'actrice, dont la mine mal réveillée nous fait sourire au petit matin, fait maintenant un parcours sans faute.

Hier, alors qu'elle quittait son appartement pour se rendre à son travail (au théâtre Schoenfeld pour jouer sa pièce All My Sons), la femme de Tom Cruise avait adopté un look casual très réussi. Jean décontracté, veste bleu marine doublée d'un tissu carreaux, besace et paire de Converse, elle avait adopté la "Détente attitude" !

Une silhouette qui lui allait à ravir. Bravo !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS : Katie Holmes a troqué ses bottines contre... des baskets ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



FOUTEZ LUI LA PAIX !!!! on s en fout de ses tenues, de son mari de sa fille et d'elle aussi d'ailleurs !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quel scoop !
c'est vrai qu'il ne se passe rien d'autre de passionnant aux states en ce moment non ?
bravo pure people

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

oui voir une nana toujours en jean on en a marre!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Fascinant, la fascination qu'exerce sur vous cette nana ! On se demande pourquoi. Vous ne pourriez pas vous intéresser à quelqu'un de plus passionnant ?
Même parmi les "peoples", il y a des gens qui valent la peine qu'on s'intéresse à eux...Mais franchement se préoccuper des ballerines ou des baskets de K.H, les jours qui suivent l'élection de Obama à la Maison Blanche, il faut
vraiment aimer les conneries....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Où est passé mon commentaire ? Pas politiquement correct ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

2ème commentaire qui disparaît....Vive la liberté d'expression. On peut m'expliquer en quoi trouver ridicule de s'intéresser à la manière de se chausser de KH en ces temps où l'Amérique vient d'élire Obama est insupportable pour les modérateurs de ce site ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus