Ce matin, nous vous annoncions que Boy George, 47 ans, le leader du groupe Culture Club, était au tribunal de Snaresbrook, pour être jugé dans affaire de séquestration remontant au 28 avril 2007.
Ce jour-là, le chanteur avait convoqué Audun Carlsen, un mannequin norvégien, modèle à ses heures, qui avait fait des photos dénudées pour lui par le passé.
Mais Boy George soupçonnant ce dernier de trafiquer son ordinateur portable, il l'avait entraîné dans sa chambre, puis -avec l'aide d'une troisième personne- roué de coups et menotté à un anneau scellé au mur. La victime déclare : "J'avais à peine vu l'autre gars qu'ils m'ont sauté dessus. Ils m'ont maintenu au sol et m'ont frappé. Je ne pouvais pas bouger. L'autre homme ne m'a pas frappé. Il aidait juste George à me tenir. George me donnait des claques, des coups de poing, me frappait et criait des trucs."
Alors que le troisième homme partait, Boy George aurait sorti une boite contenant des chaînes métalliques, des objets sexuels et des lanières en cuir.
Malgré la panique Carlsen affirme avoir réussi à dévisser l'anneau auquel il était attaché du mur. Ayant pris la fuite, il portera plainte... entrainant l'affaire que l'on connaît.
Au terme de cette audience, le chanteur a nié en bloc l'ensemble des accusations.
On attend la d"cision du tribunal sur cette affaire... originale !
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.