La magnifique actrice américaine Jessica Biel, 26 ans, petite amie de Justin Timberlake, et que l'on a pu admirer dans la série 7 à la maison, mais aussi dans des films comme Les lois de l'attraction, L'illusioniste ou Next, est actuellement à Londres, où elle fait son effet !
Après nous avoir proposé un look sexy et éclatant il y a quelques semaines, elle est apparue dans une tenue sombre, hier, dans les rues de la capitale anglaise, superbe avec ses lunettes noires et son imperméable cintré.
Après un petit passage par le Festival de Rome, elle était donc au Festival de Londres, où elle a présenté son dernier film Easy Virtue, pour lequel elle partage l'affiche avec les stars britanniques Colin Firth et Kristin Scott Thomas.
Ce film sortira en France le 1er avril 2009, et nous la retrouverons également courant 2009, entourée de Jake Gyllenhaal et James Marsden, dans Nailed, le nouveau film de David O. Russell (Flirter avec les embrouilles, Les rois du désert).
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.