L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


REPORTAGE PHOTOS : Le matin au travail, Jessica Alba est... comme nous !

News publiée Le Lundi 17 Novembre 2008 à 09:01
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jessica Alba
Jessica Alba
Jessica Alba
Jessica Alba

11 clics

Dur dur de se remettre au travail de bon matin ! C'est une remarque que nous nous faisons tous... tous les jours ! Eh bien les stars hollywoodiennes ne sont pas en reste, et elles aussi, peuvent connaître de petit coup de mou à l'aube de démarrer une nouvelle journée de tournage !

C'est le cas de la délicieuse Jessica Alba, 27 ans, la maman "Playmobil" de la petite Honor est effectivement toujours sur le tournage de son prochain film — An invisible sign of my own —, et visiblement... c'est très difficile de tenir un premier rôle et d'être de tous les plans !

La star de Sin City et de The Eye, arrivée aux aurores sur le plateau, n'a de cesse en effet de bâiller, grignoter, s'occuper comme elle peut en attendant le feu vert pour tourner. Une ou deux heures de sommeil ne lui aurait vraisemblablement pas fait de mal, à la femme de Cash Warren !

Il s'agit du premier long métrage de fiction de Marilyn Agrelo — après un documentaire qui avait eu les honneurs de la sortie en salles en 2006 et intitulé Un... Deux... Trois... Dansez (une plongée dans un grand concours de danse organisé dans des écoles new-yorkaises pour des enfants de 9 ans).

Dans ce An invisible sign of my own, qui se tourne à City Island, dans le Bronx, à New York, Jessica est entourée de J.K. Simmons (Spiderman, Juno) et Chris Messina (Vicky Cristina Barcelona), et elle incarne Mona Gray, une jeune femme qui, enfant, a vécu l'agonie de son père, et qui est devenue par la suite très solitaire, se créant son propre monde, et se réfugiant dans les mathématiques (c'est un concept...). Une fois adulte, la jeune femme enseigne cette matière dans une école de jeunes en difficultés, et... fait beaucoup plus que leur apprendre à compter...

Ce film devrait sortir en France à la fin de l'année 2009, mais d'ici là, elle aura déjà mis en boîte Le Démon dans ma peau, nouvelle adaptation d'un roman de Jim Thompson, qui sera réalisé par Michael Winterbottom (I want you, 9 songs), et dans lequel elle aura pour partenaire Casey Affleck.

Espérons qu'elle sera mieux... réveillée !

Adam Ikx



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS : Le matin au travail, Jessica Alba est... comme nous !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.