L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


REPORTAGE PHOTOS: Le prince Charles est le roi de... la pelle !

News publiée Le Vendredi 31 Octobre 2008 à 19:52
1 commentaires
15 photos
0 vidéos

7 clics

Le prince, on l'imagine forcément charmant, arrivant sur son beau cheval blanc ! A défaut d'avoir une épée et un destrier, le Prince Charles a opté pour... la pelle !

Pas une visite officielle sans que le fils de la reine d'Angleterre ne se saisisse d'une pelle pour planter un arbre ! Il est vrai qu'il n'y a pas plus joli symbole. D'ailleurs, n'est-ce pas l'actrice Soleil Moon Frye qui a offert à tous ses invités un petit arbre le jour de son remariage avec le père de ses filles ?

Comme quoi, que cela soit en Angleterre, aux Etats-Unis ou partout à travers le monde, planter un arbre c'est transmettre aux générations futures.

Toutefois, le prince Charles, nous préférerions le voir manier l'épée, le sabre-laser, le maillet de polo ou encore le club de golf... enfin un objet un peu plus "glamour" qu'une pelle .

En même temps, planter un arbre avec un club de golf, c'est pas facile...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS: Le prince Charles est le roi de... la pelle !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.