Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
REPORTAGE PHOTOS : Les Feux de l'amour à Paris : après Victor et Ashley (avec son fils), voici... les stars Nick et Sharon !

REPORTAGE PHOTOS : Les Feux de l'amour à Paris : après Victor et Ashley (avec son fils), voici... les stars Nick et Sharon !

1/16
News publiée le Jeudi 9 Octobre 2008 à 11:11
Lancer le diaporama

Joshua Morrow et Sharon Case

Trente-cinq ans après ses débuts, le soap opera Les Feux de l'amour file vers le cap des 10 000 épisodes sans montrer de signes de fatigue. Pire encore, les tournages s'enchaînent et ont pourtant toujours un air de vacances.

Il faut dire que certains des principaux protagonistes ont débarqué en France, à Paris (avec une équipe technique plus nombreuse et mieux armée que deux cars de CRS), pour mettre quelques séquences en boîte : et il y a là-dedans au moins autant de loisirs et de tourisme que de boulot !

La preuve : Eric Braeden, alias le "parrain" Victor Newman, qui s'efforce de surtout jouer le moins possible quand les caméras sont en marche (on imagine ce qui se passe dans sa tête pendant les prises : "fais-le vide, Eric ; ne bouge pas, ne souris pas ; arrête de respirer ; pense à un menhir"), passe son temps à jouer au foot lorsque le réalisateur coupe.

Pendant ce temps, Eileen Davidson, qui campe son-amour-de-toujours-mais-pas-tout-le-temps Ashley Abbott, s'occupe de son fils de 5 ans, qu'elle a eu avec son époux l'ancien tennisman Vincent Van Patten.

Les comédiens ont élu domicile dans le quartier latin, et sillonne les parages de Notre-Dame de Paris (les quais, les bouquinistes, les rues tortueuses aux devantures pittoresques…). Un cadre parfait pour d'énièmes scènes romantiques, qui viendront s'ajouter à l'histoire sans fin et sans queue ni tête de la saga des familles Newman et Abbott.

Après Victor et Ashley, en mode l'amour en slow motion, c'est un autre couple star de la série, Nick (le fils de Victor) et Sharon (la fille de… sa mère), qui s'est mis au travail. L'occasion de constater que Joshua Morrow, qui incarne le fils du grand manitou Victor Newman, a pris un petit coup de vieux, ce qui ne lui ôte vraiment pas le sourire, qu'il affiche fort large tout en posant aux côtés de Diana — de L'Ile de la Tentation.

Quant à Sharon (Sharon Case, dans la vie), dont on s'est toujours demandé qui de Crickett et elle était le clone de l'autre, cette promenade parisienne semble lui convenir à merveille, et la rend tout simplement resplendissante.

On attend de voir Lorie et David Ginola les rejoindre pour ajouter leur french touch. Mais… est-ce bien nécessaire ?

Guillaume Joffroy

Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rania de Jordanie : Glamour toujours pour une superbe photo de famille

    15:38 Rania de Jordanie : Glamour toujours pour une superbe photo de famille

  • 13:55 Caroline de Monaco rencontre les jumeaux princiers avant un ballet du Bolchoï

  • 12:51 Cristina d'Espagne, renvoyée devant le tribunal : Une première pour la monarchie

  • 11:26 Valérie Trierweiler et Lââm : Mères Noël généreuses sur les Champs-Élysées

  • 10:40 Kourtney Kardashian dévoile le prénom surprenant de son fils

  • 21/12 Halle Berry et Olivier Martinez : Balade à Paris avec leur adorable fils

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS