Depuis qu'ils ont débarqué à Paris, les acteurs des Feux de l'amour déchaînent les foules. Et comme nous vous l'annoncions, Lorie et David Ginola ont été choisis pour jouer quelques scènes dans ces précieux épisodes qui s'annoncent collector.
Après les scènes de Victor (Eric Braeden) et Ashley (Eileen Davidson) et celles de Nick et Sharon (Joshua Morrow et Sharon Case), c'est au tour de Lorie et du footballeur de se mettre au travail ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux stars françaises se sont données à fond aux côtés de Michelle Stafford, qui joue la célèbre Phyliss à l'écran et qui a pris le temps de les guider sur le plateau, entre deux ou trois visites de Paris !
Attentifs aux conseils de la star américaine, les deux vedettes françaises ont beaucoup répété et avaient l'air de vrais comédiens !
Diffusés en France depuis août 1989 sur TF1, la série Les Feux de l'amour a déjà au compteur plus de 9000 épisodes et 36 saisons !
On a hâte de voir la chanteuse dont vous pouvez découvrir le dernier clip ici donner la réplique aux comédiens les plus populaires du petit écran!
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.