Dernier jour en Thaïlande pour le couple princier du Danemark… Le prince Frederik, fils aîné de la reine Margrethe et prétendant au trône, et son épouse la princesse Mary de Danemark se sont retrouvés, après avoir honoré le royaume thaïlandais chacun de son côté, hier et avant-hier.
Pendant que son épouse était en excursion et recevait moult présents de la part des populations locales, le prince conduisait vraisemblablement la délégation danoise dans des rencontres où l'on parlait business.
Le couple a donc finalement pu partager un peu de temps de loisir avant de redécoller pour retrouver les bords de la mer du Nord. Juste assez pour une promenade fluviale, puis pour prendre la pose dans un décor typique, après avoir passé en revue les équipements — du matériel danois — des pompiers basés dans les parages. A cette occasion, on a vu la ravissante Mary, une fois n'est pas coutume, cacher ses yeux derrière une paire de lunettes de soleil très fashion, qui semblait tout droit sortie de la collection personnelle de Victoria Beckham… Etonnant !
Chacun son tour d'essayer des jouets du coin : Frederik semble d'ailleurs s'être beaucoup amusé en essayant un véhicule d'intervention tout-terrain ! On parie qu'il commandera le même à Noël pour s'éclater dans les jardins du Palais Royal ?
G.J.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.